Livre d'Or

Vous avez recu une séance? Laissez moi vos impressions...

Commentaires : 13
  • #13

    Laetitia (vendredi, 07 avril 2017 14:34)

    Enceinte de plus de 8 mois j'avais un grand besoin de me détendre. Durant cette séance j'ai découvert le watsu et l'extreme gentillesse de Gladys. (Et c'est peu dire ...). Elle a su me faire exprimer ces angoisses de fin de grossesse et les apaiser. Cette "danse aquatique" à détendu l'ensemble de mon corps et de mon esprit. Merci de m'avoir permis de communiquer encore mieux avec mon bébé. Je repasserai avant la fin de la grossesse et même après c'est certain !

  • #12

    Amélie (jeudi, 21 avril 2016 20:30)

    Un magnifique moment... Gladys a su m'accompagner en tenant compte de mon besoin, retrouver ma respiration. Mon corps était entièrement relâché et sécurisé, je sentais parfaitement les mouvements de l'eau je me suis sentie en totale connexion avec mon bébé. Cela fait 4 jours que la séance est passée et les effets sont encore là... A très vite pour une prochaine séance.

  • #11

    Isabelle (mardi, 15 mars 2016 09:48)

    Une très belle découverte... tant de la pratique du watsu que de la gentillesse de Gladys ! Enceinte de plus de 5 mois, j'ai adoré cette sensation de lâcher-prise, de flottement, d'ondulation et de détente dans tout mon corps. Au vu des nombreux p'tits coups donnés dans mon ventre, ma fille a aussi clairement apprécié ! Merci pour elle et pour moi... :-) Et à bientôt pour revivre ces belles sensations.

  • #10

    Jehan Amaury (dimanche, 14 février 2016 13:38)

    Bonjour,
    Merci Gladys de m'avoir fait vivre cette expérience par le corps, les sensations et les ressentis.
    Convaincu de la pertinence de la formule, j'ai été touché par la présence humaine, maternelle.
    Pas facile de s'abandonner complètement quand on a des douleurs articulaires, et pourtant petit à petit grâce au travail du massage, c'est une véritable expérience de détente qui s'opère. Les heures qui ont suivi, je me suis senti flotter dans l'air. Que c'était bon de laisser le mental en arrière plan.
    Je souhaite à tous de vivre cette expérience.

  • #9

    Catherine Bataillon (mercredi, 03 février 2016 15:58)

    Bonjour :)
    Je suis naturopathe et professeure de Yoga et Yoga Nidra ...
    Je me définis aussi comme chercheuse en douceur de vivre :)
    Alors j'ai testé le Watsu !
    Et oui j'ai adoré :)
    Gladys est une belle personne qui sait accompagner prendre soin de notre fragilité notre vulnérabilité dans un moment où nous avons l'opportunité de retourner comme dans les eaux matricielles ...
    Un souvenir inoubliable :)

  • #8

    Géraldine (mercredi, 06 janvier 2016 20:52)

    Enceinte de 4 mois et demi, j'ai vécu un pur moment de détente et de relaxation pour le corps et l'esprit, le fait d'être porté dans l'eau et d'effectuer des mouvements d'ondulation et de bercement apporte un vrai lâcher prise et vous rapproche des sensations vécues par votre bébé dans le ventre, les yeux fermés on perd la notion de l'espace et du temps et l'eau chaude permet de se sentir vraiment bien, on y resterait volontiers une heure de plus... à découvrir !!!

  • #7

    Marie Hélène (mardi, 13 octobre 2015 12:51)

    Les exercices respiratoires permettent de décrocher complètement du contexte et la relaxation est automatique. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert cette forme de massage et de relâchement émotionnel.L'eau bien chaude apaise le corps et le savoir faire de Gladys emporte l'esprit dans une sensation de liberté extrême. Instant tendre et émouvant....A découvrir ....

  • #6

    Mélissa (samedi, 03 octobre 2015 09:12)

    J'ai eu la chance de découvrir cette technique de relaxation donné à merveille par gladys. J'étais enceinte lors de ma séance et c'est un réel plaisir de ne plus sentir son corps même bébé à apprécier.
    Que du bonheur! A renouveler

  • #5

    Aurélie Surmely (vendredi, 11 septembre 2015 10:59)

    Un moment très apaisant, avec tous les bienfaits de l'eau chaude, du massage. On se laisse guider, en confiance, par Gladys. Merci pour cette belle expérience à renouveler !

  • #4

    Brigitte (mercredi, 29 juillet 2015 15:44)

    Quelle belle découverte !
    Après quelques exercices de respiration et de centrage guidés par Gladys, j'ai pu sentir un relâchement total démultiplié par l’effet de l’eau. Je me suis laissée emporter par ses bras maternant qui m'ont guidé dans des enchaînements de mouvements, puis de massages. Grande sensation de liberté et de sérénité... A cet instant magique, plus rien n’a d’importance si ce n’est cette sensation de grandeur et de relâchement total.

  • #3

    patricia (lundi, 07 juillet 2014 22:31)

    Mieux qu un massage à essayer !!! On découvre un autre monde.

  • #2

    Flore (mardi, 01 juillet 2014 19:31)

    Un soin de relaxation et de réharmonisation de soi même.
    L'immersion dans l'eau nous plonge dans un univers calme et rassurant, et vient apporter encore plus de douceur et de fluidité aux manipulations et massage de la praticienne. J'ai eu l'impression de redevenir un enfant dans les bras de ma mère. Un vrai bonheur!

  • #1

    muriel (mardi, 24 juin 2014 14:06)

    c'est que du bonheur !!!!
    nous plongeons dans un univers magique , fait de bien être ,de chaleur ,de réconfort .....
    fait par une personne très douce .
    a consommer sans modération .

"Laissez vous porter par l'Eau..."